Solution avantageuse pour cadres et entrepreneurs

GUIDE DE LA GESTION DE FORTUNE – Mieux que le RRI, le PPP est un nouvel outil pour les conseillers à la recherche de solutions…

GUIDE DE LA GESTION DE FORTUNE – Mieux que le RRI, le PPP est un nouvel outil pour les conseillers à la recherche de solutions fiscales.

Le message en provenance d’Ottawa est bien clair : les sociétés privées sous contrôle canadien (SPCC) seront moins avantageuses sur le plan fiscal. Les mesures annoncées en juillet 2017 par le ministre des Finances du Canada, Bill Morneau, – et qui ont fait l’objet d’un projet de loi en décembre – rendent l’investissement passif dans une SPCC beaucoup plus coûteux à ce chapitre. […] Dans ce contexte, les conseillers doivent trouver des solutions avantageuses pour le client d’un point de vue fiscal, sans être pénalisantes d’un point de vue financier. Le fait d’accumuler des sommes en dehors de la société aidera au maintien du plafond des affaires.
Dans son plus récent article sur Finance et Investissement, Dany Provost vous présente une solution méconnue et à découvrir : le PPP. Pour le lire, cliquez ici.
Bonne lecture !

Cet article Solution avantageuse pour cadres et entrepreneurs est apparu en premier sur SFL Cité de Montcalm.